Accueil > Blog > Marketing > Page 2

Marketing

Le marketing digital regroupe toutes les techniques permettant, dans le cadre d'un projet e-commerce, d'améliorer et optimiser la visibilité du site sur tous les supports digitaux, et plus particulièrement les moteurs de recherche comme Google ou les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Retrouvez dans cette section du blog de Koly des astuces, conseils et bonnes pratiques en matière de marketing et webmarketing.

Marketing

Quelle banque choisir pour son e-commerce ?

On compte en France de nombreux établissements bancaires d'origines différentes (commerciales, coopératives ou mutualistes) et de toutes tailles. En matière de vente à distance et principalement de e-commerce, elles proposent toutes à peu près les mêmes modèles à quelques exceptions près. Nous vous proposons dans cet article des conseils pour vous aider à prendre le bon choix pour votre contrat de Vente à Distance (VAD).

Marketing

Calendrier e-commerce 2017

Chaque année, il existe de nombreuses occasions pour animer commercialement votre boutique en ligne pour générer des ventes. Koly vous conseille mois par mois les événements ou les dates clés à retenir pour booster votre e-commerce.

Marketing

Infographie : le champion de France du e-commerce de football 2016

La saison 2016-2017 de Ligue 1 a commencé depuis quelques journées et nous nous sommes intéressés aux boutiques e-commerce que proposent les clubs à leurs supporteurs. Les boutiques ont été notées sur 11 critères. Chaque critère rapporte 1 point au maximum.

Marketing

Les 7 clés pour réussir son projet de site e-commerce

Un projet de création de boutique en ligne demande beaucoup de préparation en amont. De nombreux points sont à aborder, tant techniques que marketings. Voici les sept indispensables à vérifier pour que votre projet soit un réel succès.

Marketing

Infographie : les chiffres clés du e-commerce en France en 2016

Dans cette infographie réalisée par Koly, découvrez les principaux chiffres du e-commerce en France en 2016 : chiffres d'affaires, principaux acteurs, colis envoyés, paniers moyens, etc.