Pourquoi avoir un site internet pour un CPTS ?

Le blog conseils et astuces e-commerce de Koly


Pourquoi avoir un site internet pour un CPTS ?

Marketing

Quelles sont les principales missions d’une agence social média ?

Spécialisée dans l’utilisation des réseaux sociaux, une agence social media vise à promouvoir des produits ou services, de même que l’image d’une structure. Son rôle dans l’univers de marketing est d’autant plus important avec l’influence grandissante des réseaux sociaux de nos jours.

Marketing

Pourquoi avoir un site internet pour un CPTS ?

Depuis 2016, la loi de la santé a permis la création des Communautés Professionnelles Territoriales de Santé (CPTS). Ces communautés regroupent des professionnels de la santé, qui vont collaborer entre eux afin d’offrir la meilleure qualité de soin aux patients dans un territoire bien défini.

Technique

PrestaSafe, l’expert PrestaShop au service des e-commerçants

Guillaume Batier est un expert et ambassadeur PrestaShop qui propose ses services de web développeur avec la société PrestaSafe. Grâce à son expérience avérée dans le domaine, il offre une multitude de prestations qualitatives à ses clients. Entre la création de votre boutique PrestaShop de A à Z, son optimisation SEO et la refonte de votre charte graphique, il vous aidera à faire décoller vos ventes. Découvrez ce freelance PrestaShop de renom et les services qu'il vous propose avec son entreprise PrestaSafe.

Marketing

Comment réussir son marketing de ventes en ligne ?

Les experts du web ne se mettent pas toujours d’accord sur ce point. En général, toute entreprise de marketing sur Internet ou boutique de vente en ligne doit se créer une identité grâce au marketing afin de se démarquer de toute concurrence.

Marketing

Comment se déroule la création d’un site Internet par une agence Web ?

La création d’un site Internet est un indispensable pour toute entreprise qui souhaite avoir une présence numérique et se faire connaître sur la toile. Cette plateforme servira de site vitrine pour la structure et permettra aux internautes d’accéder à plus d’informations la concernant.

Marketing

Calculer le nombre de visites critiques pour votre e-commerce

Vous souhaitez vous lancer dans le e-commerce et vous travaillez sur votre business plan en calculant des données clés comme notamment le seuil de rentabilité ? Très bien, mais avez-vous pensé à calculer le nombre de ventes que vous deviez réaliser chaque jour pour atteindre vos objectifs ainsi que le nombre de visites en conséquence ? C'est un critère essentiel très largement sous-estimé par les porteurs de projets.

Marketing

Atelier « Réussir son projet e-commerce » à la pépinière de Fontainebleau

La pépinière de Fontainebleau organise chaque mardi des ateliers sur divers sujets. L'agence Koly a réalisé l'animation de l'atelier Réussir son projet e-commerce qui a eu lieu le 28 février 2017. Retrouvez dans l'article les slides de la présentation ainsi que quelques conseils et astuces.

Marketing

Quizz expert e-commerce 2017

En matière de e-commerce, l'année 2016 a rimé avec croissance. L’année a été marquée par le développement rapide des ventes sur les différents terminaux mobiles. Vous pensez tout connaître sur ce domaine ? Vous êtes un e-commerçant ou un cyberacheteur aguerri ? Nous vous avons concocté un quizz qui vous permettra de tester vos connaissances sur le e-commerce en France en 2016.

Marketing

7 conseils pour réussir ses fiches produits

Éléments incontournables des sites e-commerce, les fiches produits doivent répondre à deux types d'attentes ; celles des cyberacheteurs et celles des moteurs de recherche. Les fiches produits ont le pouvoir de déclencher l'acte de vente ou au contraire de le freiner. Retrouvez dans cet article 7 conseils pour combler les attentes de vos clients et améliorer le référencement naturel de vos fiches produits.

Marketing

Augmenter la rassurance de sa boutique en ligne

En matière de e-commerce, la rassurance est la capacité de la boutique à placer le visiteur dans un climat de confiance et convaincre ce dernier que votre entreprise est fiable. En d'autres termes, ôter tous les doutes du visiteur pour qu'il passe sa commande en toute tranquillité. Retrouvez dans cet article une compilation de 12 éléments de rassurance à mettre en place sur votre boutique en ligne.