Pourquoi avoir un site internet pour un CPTS ?

Le blog conseils et astuces e-commerce de Koly


Pourquoi avoir un site internet pour un CPTS ?

Marketing

8 idées d’articles pour le blog de votre boutique en ligne

Votre boutique en ligne possède un blog mais vous êtes en panne d'idées pour rédiger des nouveaux articles ? Élément indispensable dans votre communication, votre blog ne doit pas être laissé à l'abandon. Une programmation d'articles régulière sur la vie de votre boutique est nécessaire. Retrouvez dans cet article une série de pistes pour vous inspiration et animer le contenu éditorial de votre blog.

Marketing

Quelle banque choisir pour son e-commerce ?

On compte en France de nombreux établissements bancaires d'origines différentes (commerciales, coopératives ou mutualistes) et de toutes tailles. En matière de vente à distance et principalement de e-commerce, elles proposent toutes à peu près les mêmes modèles à quelques exceptions près. Nous vous proposons dans cet article des conseils pour vous aider à prendre le bon choix pour votre contrat de Vente à Distance (VAD).

Marketing

Calendrier e-commerce 2017

Chaque année, il existe de nombreuses occasions pour animer commercialement votre boutique en ligne pour générer des ventes. Koly vous conseille mois par mois les événements ou les dates clés à retenir pour booster votre e-commerce.

Marketing

Infographie : le champion de France du e-commerce de football 2016

La saison 2016-2017 de Ligue 1 a commencé depuis quelques journées et nous nous sommes intéressés aux boutiques e-commerce que proposent les clubs à leurs supporteurs. Les boutiques ont été notées sur 11 critères. Chaque critère rapporte 1 point au maximum.

Technique

PrestaShop : rendre toutes les règles de panier non cumulables

Bien gérer des règles de paniers est essentiel pour une boutique e-commerce. PrestaShop le fait grâce aux règles de paniers. Cependant, quand on possède un catalogue important avec de multiples règles, on peut décider de n'en rendre aucune cumulable. Et par défaut, ça coince...

Référencement

Quelle extension de nom de domaine choisir pour son e-commerce ?

Votre entreprise souhaite vendre en ligne ses produits ou services mais vous ne savez pas quelle extension de nom de domaine choisir ? Que vous soyez un pure-player ou une entreprise traditionnelle (brick and mortar), ce choix a des répercussions sur le référencement naturel de votre future boutique.

Webdesign

Vendre plus grâce au webdesign en 3 conseils simples

Le webdesign participe activement au succès d’une boutique en ligne. Voici trois points simples à prendre en considération pour tout commerçant souhaitant se lancer dans l’aventure du e-commerce.

Marketing

Les 7 clés pour réussir son projet de site e-commerce

Un projet de création de boutique en ligne demande beaucoup de préparation en amont. De nombreux points sont à aborder, tant techniques que marketings. Voici les sept indispensables à vérifier pour que votre projet soit un réel succès.

Marketing

Infographie : les chiffres clés du e-commerce en France en 2016

Dans cette infographie réalisée par Koly, découvrez les principaux chiffres du e-commerce en France en 2016 : chiffres d'affaires, principaux acteurs, colis envoyés, paniers moyens, etc.